Publié le dans Bon à savoir par Cook Angels

Vos Cook Angels adorent vous tenir informés des dernières tendances culinaires. Pages facebook, magazines culinaires, rubriques fooding… Nous fouillons un peu partout, rien que pour vous ! Entre idées de génie et idées farfelues, qu’allez-vous vous empresser d’adopter et qu’allez-vous volontiers laisser filer ? 

Le « one pot pasta »

one-pot-pasta-4

Vous savez que chez Cook Angels notre plus grand souhait est de vous simplifier la cuisine au quotidien. Et ce encore plus depuis que nous avons lancé l’abonnement. C’est pourquoi, quand on a découvert le one pot pasta on s’est dit qu’il fallait absolument qu’on vous en parle.

Le one pot pasta c’est quoi ? Tout simplement une multitude d’ingrédients que vous mettez à cuire en même temps dans une seule et unique casserole.
La tendance s’est largement répandue sur les réseaux sociaux avec le #Onepotpasta. Vous trouverez donc sur la toile un grand nombre de recettes toutes aussi colorées que goutues à réaliser chez vous en attendant que notre Chef Cook Angels nous dévoile sa version du one pot pasta …

Le verre Mööti

Manger et boire en même temps, c’est le principe du verre Mööti ! Idéal lorsqu’on se retrouve à une soirée buffet et qu’on ne sait pas où poser son verre pendant que l’on dine (« heu tu me tiens mon verre, je voudrais me resservir des pâtes »). Içi, tout est disposé dans un même verre compartimenté ! Idée de génie ou gadget sans intérêt ?

Le diner dans un mug

mug

On connaissait la grande tendance des «  Mugcake » où le principe est de réaliser un gâteau dans une tasse à thé. Nous vous proposions d’ailleurs une recette de mugcake vegan au chocolat rapide il y a quelques temps. Aujourd’hui les fous(dista) vont encore plus loin et vous proposent également de réaliser votre diner dans cette même tasse à thé ! Alors oui ça se prête davantage aux soirées cocooning devant la tv qu’à un diner étoilé mais le principe est plutôt pratique et fait pas mal d’adeptes. On ne vous le cache pas, on reste encore un peu sceptiques sur le sujet mais nous ne pouvions pas ne pas vous en parler.

Nous vous proposons même d’essayer avec une recette de mac and cheese :

1/3 tasse de petites pâtes, 1/2 tasse d’eau, 1/4 tasse de lait, 1/2 tasse cheddar fromage râpé. Dans un premier temps, faites cuire les pâtes et l’eau 3 – 4 min au micro onde. Renouvelez l’opération si nécessaire, il faut que les pâtes aient complètement absorbé l’eau. Mélangez les pâtes cuites au lait et au fromage et faites cuire 1 min au micro-ondes !

 Le Poke

poke

Après les sushis et les ceviches, voici le petit nouveau dans les restaurants à tendance asiatique : le « Poke », à prononcer « Pokai ». Tout droit venue d’Hawai, cette assiette constituée principalement de poisson mariné (le plus souvent du thon avec des graines de sésames et de soja) saura probablement vous convaincre. Ajoutez à cela des produits « healthy » tel que de l’avocat, de la courgette, de la laitue de mer, ou encore des pousses de soja… Vous obtenez un plat bon et sain à la fois. Nous, on aime !

Le fait maison, tout simplement !

tupperware

Fini les plats tout fait et les soirées resto, la tendance en 2016 est de CUI-SI-NER ! On emmener ses Tupperware au boulot pour le déjeuner et on invite ses amis autour  d’un bon repas chez soi le soir. Les français sont de plus en plus nombreux à prendre des cours de cuisine, à partager leurs créations sur les réseaux sociaux et à être fière d’avoir préparé soi-même de bons petits plats! Chez Cook Angels, nous ne pouvons qu’adhérer à cette nouvelle tendance, surtout quand des petits anges sont là pour vous aider… 🙂

 

Pour être au top de la tendance cette année, vos Cook Angels vous donnent un petit coup de pouce en vous livrant chaque semaine 2 plats aussi gourmands qu’originaux, à cuisiner en moins de 30 minutes. 

En vous abonnant avant mercredi 3 Février minuit, vous pourrez déguster les plats suivants 

abo

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien !

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *