Publié le dans Bon à savoir par Cook Angels

Nous avions envie de mettre un peu de couleur dans votre quotidien ! Puisque comme vous le savez chez Cook Angels on voit la vie en rose, nous voulions vous proposer une recette originale et colorée avec un houmous à la betterave.

Le houmous c’est un peu l’élément indispensable des apéros dinatoires, il se marie aussi bien à des crudités qu’à des tartines de pain grillé !

Ingrédients :

  •  le jus d’un citron
  • une boîte de pois chiches
  • une demi betterave
  • 1 cuillère à soupe de purée de sésame

Recette :

1. Egoutez une boîte de pois chiches et rincez-les à l’eau froide

2. Ajoutez dans un mixeur le jus de citron, les pois chiches, la demi betterave et la purée de sésame

3. Mixez l’ensemble jusqu’à l’obtention de la consistance souhaitée

Nous vous laissons déguster cela lors de vos apéritifs festifs entre amis, sur une tranche de pain frais ou avec des dips de légumes ! Retrouvez la vidéo détaillée qui reprend chaque étape de la recette sur notre page facebook.

Et pour plus de couleurs dans vos assiettes, succombez à cette nouvelle tendance food : les assiettes monochromes que vous retrouverez sur notre blog!

Nous attendons vos réalisations sur Facebook ou Instagram avec le #CookAngels et #LetsCook !

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien !

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *