Publié le dans Les coulisses par Cook Angels

3, 2, 1… C’est parti, on se lance !

Cela fait des mois qu’avec Brunette on se dit qu’il faut qu’on saute le pas. Il faut dire que le contexte économique ne nous est pas favorable…on entend déjà les gens nous dire : « comment, vous quittez vos postes en pleine crise ? mais ça se passe bien dans vos jobs! » « Tu quittes Londres pour monter ta boite en France ? Vraiment ?? ». Oui, c’est vrai que ça se passe bien. Brunette dans le marketing à Londres, moi, Blondie, dans la communication, on se plait plutôt bien l’une et l’autre dans notre travail mais au fond de nous, l’envie d’entreprendre nous titille…

Entreprendre oui, mais pas dans n’importe quel secteur ! Et nous, il y a un domaine qui nous semble évident : la cuisine. Déjà, nous sommes toutes les deux gourmandes. Ok, très gourmandes. Et aussi très curieuses de découvrir et essayer de nouvelles recettes. Nous aimons toutes les deux cuisiner et recevoir nos amis. Seulement voilà, cuisiner n’est plus un plaisir quand il s’agit d’allier travail, courses, cuisine et art de recevoir ! Nous nous sommes donc rendues à l’évidence, il manque quelque chose. Un service qui nous simplifierait la vie. Qui nous permettait de cuisiner, de découvrir de nouvelles recettes, tout en nous faisant gagner du temps.

Ah, le temps ! Quelle chose précieuse en 2012 ! Qui en dispose suffisamment ? Alors nous avons commencé à réfléchir, à discuter avec nos proches et les proches de nos proches. On s’est aperçues que certaines solutions existaient comme des paniers repas ou des chefs à domicile, mais nous voulions plus. Nous voulions un service flexible et dans lequel on reste maîtresse dans notre cuisine, un service utile tous les jours. Pas question qu’on nous impose quel légume manger cette semaine ni que la cuisine créative et raffinée soit réservée pour les occasions. Après des mois de peaufinage, de discussion, de rencontres, d’études de marché, ça y est, on l’avait : Cook Angels est né !

Alors, Cook Angels, c’est quoi exactement ?

Cook Angels c’est tout simplement ce dont on rêvait NOUS et qu’on a décidé de créer pour VOUS. La livraison chez vous de tous les ingrédients déjà préparés, lavés, dosés, coupés, émincés pour réaliser des recettes concoctées spécialement par un grand chef !

Cook Angels c’est LA solution qui va vous simplifier la vie en cuisine et vous faire (re)découvrir le bonheur de cuisiner. Vous n’aurez plus que la partie « plaisir » de la cuisine à gérer. Fini les contraintes, le stress des courses en sortant du travail, les mains qui sentent l’ail, la course contre la montre dans tout Paris pour trouver l’épice parfaite dont on ne se servira qu’une fois et qui finira dans la poubelle… Et pour faire plaisir à toutes nos copines nous avons pensé à chacune d’entre elles en élaborant notre offre : celles qui ne savent pas faire cuire un œuf, les femmes au régime ou enceintes, ou encore celles ayant des exigences ou contraintes alimentaires spécifiques…

Ça y’est, Cook Angels est né ! Et Brunette et moi on est drôlement excitées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *