Publié le dans Les coulisses par Cook Angels

Je goûte à de nouvelles choses

insectes

Sans aller dans l’extrême et vous suggérer de vous faire griller quelques criquets pour le diner, cette année vos Cook Angels vous proposent de dépasser vos aprioris. Vous n’aimez pas les courgettes ? Franchissez le cap, il y’a forcément une façon de les cuisiner qui vous fera changer d’avis.

Je cuisine des vrais repas équilibrés

des_astuces_pour_cuisiner_leger
Rien de plus facile avec l’abonnement Cook Angels ! Chaque semaine, recevez tous les ingrédients déjà dosés, épluchés et coupés pour cuisiner 2 repas équilibrés en moins de 30 minutes. Sans engagement et économique (à partir de 8,90€/plat). Adieu la corvée des courses !

Je prends le temps de manger

temps de manger

Cela s’appelle manger en pleine conscience et les bienfaits sont nombreux. Prendre le temps de manger c’est aussi s’écouter et savoir quand on a faim mais surtout lorsque l’on a plus faim et s’arrêter au bon moment. Aussi prendre le temps de manger aide à la digestion alors cette année, fini les repas en 5 minutes chrono !

J’organise des diners à la maison

diner maison

Recevoir des amis à diner en pleine semaine ? Pas pour vous ! Et si l’on vous propose de faire les courses et de vous livrer tous les ingrédients de recettes de chef déjà dosés, épluchés et coupés prêts à être cuisinés.  En 2016 recevez à diner avec notre offre à la carte.

Je partage mes bonnes idées

offrir cadeau

Maintenant que vous avez votre petite astuce pour cuisiner vite et bien, partagez-la en offrant la carte cadeau Cook Angels à vos proches.

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien !

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *