Publié le dans Nos experts par Cook Angels

A l’occasion de la fashion week à Paris, nous avons décidé de partager  avec vous des conseils mode et food.

Nous accueillons en invitées spéciales Anahi et Aurélie, les fondatrices de L’Habibliothèque. Elles se sont prêtées au jeu en cuisinant Cook Angels tout en répondant à nos questions fashion & food !

Fanny Dussol L Habibliotheque-15

Pour un rendez-vous en amoureux, racontez-nous ce que vous porteriez et ce que vous feriez à dîner ?

Un joli look bien préparé mais pas trop, le fameux effet faussement négligé. Pour cela, la petite robe noire fonctionne toujours ou un body un peu sexy avec un denim et une paire de talons.

Pour le dîner, un menu simple mais chic, pourquoi pas des penne rigate sauce fois gras (nous ne sommes pas très fortes en cuisine, on pourrait commander Cook Angels pour un effet vite fait bien fait ;))

 

tartare d'avocat et crevettes saté

Lors d’un rendez-vous pro que porteriez-vous et que feriez vous à dîner ?

Pour les rendez-vous d’affaire, il faut faire bonne figure alors on adore les chemises avec des petits détails qui font la différence. Une chemise avec un col coloré, ou un imprimé sympa avec un jean brut et des bottines à talons. Ou un pantalon 7/8 ème classique avec une blouse col lavallière. Un grand classique !

Pour le diner on opterait pour un dîner équilibré, une escalope de veau normande avec un écrasé de pommes de terres et des légumes sautés. Un bon plat, neutre qui ne soulève aucune illusion sur notre personnalité.

Quand vous recevez des copains, que portez-vous et que leur préparez-vous à manger ?

On est fan de taille haute : jean taille haute pour Anahi, jupe taille haute pour Aurélie. Avec un tee-shirt ou une blouse.

Pour les copains, on aime faire des plats « bonne famille » comme les lasagnes ricotta épinard ou alors on prépare souvent des apéros dinatoires: on fait quelques tartinades: tatziki, guacamole, houmous, un cake salé jambon olive et des chouquettes au parmesan, des belles brochettes selon notre imagination du moment et des légumes frais à croquer. C’est toujours une réussite !

Quels sont pour vous les meilleurs basics à avoir dans son placard et dans sa cuisine ?

Selon nous, les basics qui vous permettent de constituer tous vos looks : Plusieurs jeans de plusieurs couleurs (slim, taille haute, boyfriend bleu, brut ou noir), un pantalon noir et un pantalon en cuir, une belle chemise blanche, une chemise bleue, un perfecto en cuir, un trench, une petite robe noire, une marinière et un tee-shirt rock. Le reste, c’est L’Habibliothèque !

Les basics de nos courses sont toujours les mêmes : des légumes frais pour préparer des soupes maisons -on adore la soupe-, des oeufs et du jambon pour tous les lunchs sur le pouce (croque monsieur, quiche ..) donc des pâtes à tartes aussi, de la salade, du poulet, du parmesan et des croutons, car on est des grandes grandes fan de salade césar, mais aussi de la viande et du poisson fumé, des yaourts natures, compotes et fruits. Des produits simples mais de qualité.

Pour finir quel est LE conseil look et LE conseil cuisine que vous donneriez à une femme ?

Soyez vous même en toute simplicité.

Cook Angels chez l'Habibliothèque

Merci les filles d’avoir partagé avec nous ces précieux conseils ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation, c’était un plaisir de cuisiner avec vous.

Si comme Anahi et Aurélie vous voulez cuisiner vite et bien, découvrez le menu de la semaine ici

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien ! 

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *