Publié le dans Bon à savoir par Cook Angels

Cette année, exit les traditionnels chocolats de Pâques ! Chez Cook Angels, nous vous proposons des idées de « Do It Yourself » originaux à réaliser avec vos enfants ! Véritable phénomène, le « Do it Yourself » s’impose comme la tendance à suivre et est portée par les blogueuses les plus influentes. En quoi consiste-t-il ? Tout simplement à réaliser vous-même plutôt que d’acheter tout fait. Les + : ça occupe vos enfants, ça amuse toute la famille et ça vous apporte cette petite dose de fierté personnelle qui fait toujours du bien 😉  

Alors à votre tour de faire parler votre créativité, en suivant nos idées de DIY !

Bataille d’oeufs pailletés

chasse aux oeufs de paques

Voici une façon originale de vous amuser avec des oeufs ! Il vous suffit de les vider à l’aide d’une aiguille, d’y ajouter des petites paillettes puis de cacher vos oeufs. Vous pouvez ensuite vous lancer dans une bataille d’oeufs pailletés, so chic !

Le conseil des mamans Cook Angels : faites cela dans un parc en plein air, ça vous évitera de sortir l’aspirateur et en plus ça défoulera (vraiment) vos enfants 🙂

Mason Jar personnalisée

DIY spécial pâques

Les « mason jar » ce sont ces bocaux en verre que l’on voit partout sur les réseaux sociaux comme instagram, tumblr ou Pinterest. Ils sont aussi bien utilisés comme récipients à smoothies et boissons détox que comme pots pour faire pousser des graines germées. Nous vous proposons ici de les utiliser pour y déposer vos oeufs et vos lapins de Pâques. Munissez-vous d’un ruban en satin, de papier crépon vert pour faire l’herbe et décorez vos bocaux selon vos goûts.

 

 Que faire avec vos boîtes d’oeufs ?

oeufs

Et si nous détournions les oeufs pour en faire de jolis objets personnalisés pour Pâques ? Nous vous proposons 2 types de customisation pour vos oeufs. Si vous souhaitez réaliser une activité avec vos enfants, vous pouvez vous munir de gouache pour peindre des oeufs. Une fois sèche, la coquille d’oeuf peut être décorée avec différents autocollants ou feutres.
Pour une touche plus sophistiquée, vous pouvez présenter vos oeufs sous forme de vases pour des petites fleurs comme le muguet ou les pâquerettes. A l’aide d’une bombe de peinture dorée, nous vous suggérons de peindre votre boîte d’oeufs et vos coquilles.

Notre chouchou : le DIY Spécial Pâques de Cook Angels

DIY pâquesPour Pâques, nous vous proposons de délicieux cupcakes à réaliser et décorer de vos petites mains dans une boîte à oeufs customisable. Et comme nous savons que le plus dur dans un DIY digne de ce nom est de courir au supermarché (les enfants sous le bras) pour acheter tout le matériel nécessaire, Cook Angels vous livre à domicile votre kit !

kit paques DIY

Dans votre kit, vous trouverez tous les éléments nécessaires : le pinceau-éponge, la peinture, la boîte d’oeufs et le ruban en satin pour que vous puissiez créer votre boîte à surprise de Pâques, ainsi que tous les ingrédients et le stylo icing pour réaliser des cupcakes nature au glaçage chocolat décorés par vos soins.

gif-paques

Si vous souhaitez refaire ce DIY qui a été réalisé en collaboration avec Laura du blog the Brside, vous pouvez le commander ici dès maintenant pour une livraison dans toute la France.

Et si vous voulez élargir vos horizons gourmands, nous vous apportons la réponse sur Pâques chez nos voisins du monde 😉

Nous vous souhaitons une Joyeuse Pâques et de très belles vacances !

 

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien !

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *