Publié le dans Bon à savoir par Cook Angels

      A l’occasion de la fête de la musique, vos Cook Angels vous ont déniché les plats ou aliments très prisés des grands noms de la musique : 1 titre, 1 célébrité et la dernière photo food du compte instagram. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que les saucisses ont la cote ces derniers temps 😉 De quoi nourrir votre inspiration musicale et culinaire pour les prochains jours à venir…

 

I ain’t your mama

brunch-instagram-jennifer-lopezVous l’aurez sans aucun doute reconnue tout de suite au titre de la chanson : Jennifer Lopez, alias Jlo se laisse aller au plaisir d’un brunch plutôt bien garni.

Le principe du brunch : un mélange entre petit-déjeuner et déjeuner, se dégustant généralement entre 11h et 14h. Il est souvent composé de boissons chaudes (thé, café, chocolat), de jus de fruits, de viennoiseries ou tartines ainsi que des œufs brouillés, du bacon, des pancakes… De nos jours, le brunch se décline en fonction des restaurants : tiramisu, burger maison, verrines en tout genre et autres spécialités, le brunch n’aura pas fini de nous étonner !

Le conseil Cook Angels : De bonnes idées pour un petit-déjeuner sucré-salé

 

 

On est bien comme ça

Saucisses-spaghetti-instagram-vianney

Qui a dit que les chanteurs ou chanteuses connues vivaient dans un monde complètement inatteignable ? Certainement pas Vianney qui nous le prouve avec une simple assiette de saucisses/ spaghetti.

On pourrait presque croire à un enfant laissant ses légumes verts de côté … cela ne vous rappelle rien ?

Le conseil Cook Angels : des recettes pour faire aimer les légumes à vos enfants !

 

 

Je veux pas y aller à ce dîner

citron-visage-bénabar-instagram

Si vous aussi comme Bénabar, vous n’avez pas envie d’aller à ce diner ce soir, détendez-vous et pressez un citron !

Le chanteur semble particulièrement apprécier ces agrumes jaunes et leur dessiner de petits visages rigolos. La preuve, au commencement de son compte instagram, le chanteur en a posté 3 ou 4 photos à la suite, si ce n’est pas une belle preuve d’amour envers les citrons…

 

Le conseil Cook Angels : la tendance des jus de fruits pressés à froid

 

S’il suffisait d’aimer…

 

instagram-céline-dion-saucisses-momie-halloweenComment pourrait-on se passer des roulés à la saucisse façon momie de Céline Dion ?

Une idée simple, rapide et momifiante pour un Halloween réussi ! Bravo Céline, notre heart will go pour ton talent culinaire ! 🙂

 

 

 

 La recette pour 6 saucisses :

  • 6 saucisses knack
  • Moutarde
  • 1 pâte feuilletée
  • 1 jaune d’œuf battu
  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Etaler la pâte feuilletée et découper des bandes d’environ 1cm de largeur
  3. Enrouler chaque saucisse comme sur la photo ci-dessus jusqu’au 3/4. Laisser un espace pour la tête.
  4. Déposer les saucisses sur une plaque de papier sulfurisé et dorer la pâte feuilletée du jaune d’œuf battu à l’aide d’un pinceau. Mettre au four 10 à 15 minutes.
  5. Avant de déguster, dessiner les yeux et la bouches avec un peu de moutarde.

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien !

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *