Publié le dans Non classé par Cook Angels

Règlement Facebook & Instagram du jeu-concours BAD MOMS 2 avec Cook Angels

Article 1

La société COOK ANGELS, société par actions simplifiées au capital de 16 274 euros, dont le siège social est situé 10 rue de Chappe 75018 PARIS, immatriculée au Registre du Commerce de Paris sous le numéro 78956380600015 (« l’Organisateur »), organise un jeu-concours Facebook et Instagram du 14/11/2017 midi au 20/11/2017 minuit.

Article 2

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer et/ou adresse IP (même nom, même adresse postale).

Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi que :

– les mandataires sociaux et employés de la société organisatrice et de toute société contrôlée par, contrôlée avec, ou contrôlant la société organisatrice (au sens de l’article L. 233-3 du Code de commerce) et à toute personne ayant collaboré ou collaborant à l’organisation du jeu.

– les membres de leurs familles respectives (par famille, il faut entendre, les personnes vivant sous le même toit, ainsi que leurs ascendants et descendants directs et/ou collatéraux).

Article 3

La société COOK ANGELS se réserve le droit d’annuler, de modifier, d’écourter ou de proroger le jeu si les événements le rendent nécessaire, et sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Les informations relatives à la suppression ou à la modification éventuelles de ce jeu seront affichées dans le présent règlement. La société COOK ANGELS ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problème d’acheminement ou de coupure de communication, de difficultés de connexion Internet. COOK ANGELS ne saurait également être tenue pour responsable de tout problème technique survenant pendant la participation au jeu, notamment provoqué par un virus, bug informatique, intervention humaine non autorisée ou toute autre cause échappant à son contrôle. La société COOK ANGELS se réserve, par conséquent, le droit d’interrompre le jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 4

4.1 Déroulement du jeu

Pour participer au jeu-concours, les participants doivent satisfaire à l’intégralité des modalités de participations suivantes :

  • Se rendre sur la page Facebook ou le compte Instagram de COOK ANGELS, entre le 14/11/2017 et le 20/11/2017, hébergés aux adresses suivantes : facebook.com/cookangelsparis et instagram.com/cookangels
  • La participation au tirage sera prise en compte sur Facebook si le participant « like » la page Facebook de COOK ANGELS et commente le « post » du jeu concours qui sera publié sur la page Facebook de COOK ANGELS le 14/11/2017 en identifiant 2 amis; sur Instagram si le participant « like » le compte Instagram de COOK ANGELS et commente le « post » du jeu concours qui sera publié sur le compte Instagram de COOK ANGELS le 14/11/2017 en identifiant 2 amis.

4.2 Nombre de participations autorisées

Une seule participation est autorisée par participant pendant tout la durée du jeu. Par participant, il faut entendre les personnes jouant sous le même nom d’usage sur Facebook.

Toute tentative de fraude de la part du participant entraînera l’exclusion de la participation au jeu.

Article 5

Les lots mis en jeu sont :

  • 18 places de cinéma pour le film Bad Moms 2 (9 sur Facebook, 9 sur Instagram)
  • 6 coffrets DVD Blu-ray du film Bad Moms 1 (3 sur Facebook, 3 sur Instagram)

Les lots ne pourront être ni repris, ni échangés, ni convertis en monnaie ou devises, ni transmis à une autre personne. Chaque gagnant recevra un lot comprenant 3 places de cinéma pour le film Bad Moms 2 + 1 coffret DVD Blu-ray du film Bad Moms 1.

Il ne sera attribué qu’un seul lot par foyer et/ou adresse IP (même nom, même adresse postale).

En cas de force majeure, si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot annoncé par des lots de valeur équivalente ou de caractéristiques proches.

Article 6

Le tirage au sort aura lieu le 21/11/2017. Les lots seront envoyés dans un délai de 15 jours à partir de la réception des coordonnées des gagnants.

La participation au jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement et la renonciation à tout recours contre les décisions prises par la société organisatrice.

La société organisatrice ne pourra pas être tenue pour responsable, si, par suite d’un cas de force majeure, ou de toute cause indépendante de sa volonté, des changements de dates intervenants ou même si le concours était modifié ou purement et simplement annulé.

Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables ou si le gagnant ne peut être identifié ni par son nom, ni son adresse postale, ni son adresse électronique, il n’appartient pas à la société organisatrice de faire des recherches complémentaires afin de retrouver le gagnant indisponible, qui ne recevra donc ni sa dotation, ni aucun dédommagement ou indemnité.

Toute fraude ou tentative de fraude, utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au jeu de façon mécanique et/ou d’augmenter ses chances de gain par tous moyens ou autre est proscrite.

La société organisatrice pourra ainsi exclure, suspendre et/ou annuler définitivement la participation d’un ou plusieurs participant(s) en cas de constatation d’un comportement suspect consistant notamment en la mise en place d’un système de réponses automatisé, la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même profil de participation, un rythme de gains inhabituels, une tentative de forcer les serveurs des organisateurs, une multiplication des comptes, etc. Elle pourra alors ne pas attribuer les dotations aux participants concernés, au regard des informations en sa possession, et/ou poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La société organisatrice pourra également annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu et/ou de la détermination des gagnants.

En cas de sanction ou de réclamation, il convient aux participants d’apporter la preuve qu’ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

La société organisatrice ne saurait être responsable des dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même elle aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués à raison :

  1. d’un dysfonctionnement du réseau Internet ou de l’équipement informatique (matériels et/ou logiciels et/ou bases de données et/ou données) d’un participant ou de toute personne ou société liée à l’organisation du concours ou, plus généralement, de tout autre problème lié aux réseaux, moyens et services de (télé)communications, aux ordinateurs (en ligne ou non), aux serveurs, aux fournisseurs d’accès et/ou d’hébergement à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, bases de données et données de quiconque ;
  2. de l’accès de quiconque à la page ou de l’impossibilité d’y accéder ;
  3. de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site, incluant toute détérioration ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique du participant et/ou de la société organisatrice ou tout autre bien.

Article 7

Le présent règlement est accessible à tous et hébergé sur le blog de COOK ANGELS, accessible à ce lien : www.cookangels.com/blog/reglement-jeu-concours-bad-moms-2-avec-cook-angels

Toute modification du présent règlement et toute décision de l’organisateur feront l’objet d’un avenant au présent règlement, qui sera lui aussi hébergé sur le blog de COOK ANGELS.

Article 8

COOK ANGELS se réserve le droit d’annuler, d’écourter, de prolonger, de reporter ou de modifier les conditions du jeu à tout moment si des circonstances de force majeure l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 9

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le jeu sont strictement interdites.

Article 11

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations nominatives les concernant en écrivant à : COOK ANGELS – JEU CONCOURS BAD MOMS 2 – 10 rue de Chappe 75018 PARIS.

Ces informations sont destinées à la société organisatrice et sont obligatoires pour la participation au jeu et l’attribution des gains aux gagnants. A défaut, la participation sera considérée comme nulle.

Tout participant reconnaît également être informé que, sauf avis contraire de sa part, ses coordonnées pourront être utilisées à des fins de prospection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *