Publié le dans Bon à savoir par Cook Angels

La Saint-Valentin approche à grands pas, le temps d’une journée, vos Cook Angels laissent leur bouille d’ange au placard et font monter – de quelques degrés- le thermostat !
Nous vous dévoilons 5 aliments aphrodisiaques pour une soirée délicieusement hot…

 

Le ginseng

ginseng

Le ginseng mais c’est quoi ? Méfiez vous de cette petite chose… Au delà d’être très fréquemment utilisé pour toutes sortes de maux, cette racine d’origine asiatique cultivée en Corée se consomme comme un légume. Si vous croyez simplement soigner une crise de migraine, vous prenez le risque de vous retrouver très très excitée(e). Et oui ! Le ginseng a aussi pour effet de stimuler la libido et de soigner l’impuissance… Et pour faire durer le plaisir le ginseng se vend aussi sous forme de cure … Nous on ne fait que vous donner l’info…

La grenade

grenade

Symbole de fertilité pour les Égyptiens, la grenade est un fruit complètement explosif. Outre sa couleur rouge amour elle est remplie d’antioxydants et permet de fluidifier la circulation sanguine. Mais si elle nous semble être intéressante aujourd’hui c’est surtout pour un autre de ces atouts… La grenade est un excellent aphrodisiaque naturel. Elle ferait augmenter le taux de testostérone de 16 à 30%. Aïe Aïe Aïe ça va swinguer sur l’oreiller…

Le clou de girofle

clou de girofle

Il semblerait que ce soit THE BEST OF THE BEST des aliments aphrodisiaques. Il possède des vertus vasodilatatrices (permet de dilater les vaisseaux sanguins)  qui permettraient de … vous faire passer une nuit plus coquine que d’habitude. Nous vous laissons juger par vous même, de notre côté, nous nous contenterons de vous donner quelques astuces pour les déguster. Les clous de girofles sont très fort en goût, utilisez-les donc avec parcimonie dans un bouillon, une marinade ou faites-en infuser 2 maximum dans votre thé. Pour un côté un peu moins sage, glissez-les dans un vin chaud : leurs effets n’en seront que décuplés… En espérant que le plaisir aussi 😉

 

Le safran

safran

Celui-ci c’est peut-être notre préféré ! Déjà par son goût et sa couleur; il sublime vos plats et leur donne un petit côté oriental qui nous fait déjà voyager. Parfait pour la soirée qui vous attend… Sa particularité : stimuler les zones érogènes du corps grâce à ses vertus semblables à celles des hormones. Alors cette fois-ci prenez du temps pour découvrir et savourer ses effets. En cuisine aussi il a son petit point fort, il s’accorde aussi bien dans une version sucrée que salée. Avec une viande blanche, un poisson ou des crustacés. Et dans un cheesecake pour plus de gourmandise.

 

Envie d’en savoir plus sur les épices? Vos Cook Angels vous ont concocté une liste d’épices et leurs vertus afin de vous aider en cuisine. Go !

Les huitres

huitre

Au delà de sa forme évocatrice, l’huitre est un coquillages extrêmement riche en oligo-éléments. Cette petite coquine aurait la capacité de stimuler la production de spermatozoides pour vous rendre, messieurs, encore plus fort !!!! Et ça on sait que ça vous importe ! Mais attention, mesdames, l’huitre est aussi bénéfique pour vous. Elle contient de l’histidine qui permettrait de réchauffer les zones érogènes lors des rapports sexuels…
Vos Cook Angels vous suggèrent de les cuisiner gratinées au champagne. Pour cela faites fondre un petit peu de beurre dans une casserole, ajoutez de la farine jusqu’a obtention d’un mélange assez épais. Salez, poivrez à votre convenance et détendez la préparation avec un verre de champagne. Garnissez vos huitres préalablement ouvertes et parsemez de fromage râpé. Laissez gratiner au four pendant 5 à 10 min en mode grill.  C’est prêt ! Dégustez et lovez !

Cook Angels vous propose la livraison de paniers semaine contenant les légumes déjà coupés et tous les ingrédients dosés, pour que vous puissiez cuisiner en moins de 30 minutes des recettes bonnes, saines et qui vous changent de votre routine culinaire. A vous les dîners fait maison au quotidien !

www.cookangels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *