Publié le dans Bon à savoir par Cook Angels

Cette semaine chez Cook Angels,  nous jouons les medium avec notre quizz « Quel type de femme êtes vous » ? En fonction de votre profil, nous vous avons attribué un plat, un look et un lifestyle ! Bonne lecture !

PS: Si vous ne savez pas encore quel type de femme vous êtes, faites le test !

La Power copine

Pour vous, l’amitié c’est primordial ! Vous lui accordez donc une place très importante dans votre vie. Dans votre bande de copines, vous êtes un pilier et vous ne vous sentez jamais aussi bien qu’avec votre petit monde autour de vous. Vos amies savent qu’elles peuvent compter sur vous n’importe quand, que ce soit pour un conseil de vie ou le rituel update des potins 😉

Votre force ? Vous êtes la reine des bons plans !

Côté sortie, vous avez toujours l’adresse du nouveau bar en vogue, vous arrivez à décrocher une table dans les restos overbookés et faites la bise aux physio des nightclubs les plus trendy !

Côté look, votre tenue passe rarement inaperçue et on vous envie votre facilité à allier avec brio le cool & chic. Un jean + une paire de basket en vogue + le sweat qui va bien, avec votre petit air « je n’ai pas fait exprès d’être fashion, je sors tout juste du lit », vous seriez presque agaçante.

Côté food, la power copine ne plaisante pas ! Bon plans resto ou bon plan recettes healthy et rapides, vous êtes une vraie encyclopédie ! De plus, vous ne ratez pas une occasion pour bien manger et voir vos copines. Que ce soit le traditionnel dîner du mercredi soir ou le brunch du dimanche, vous êtes toujours au rendez-vous ! Votre plat fait-maison préféré ? Un plat sain, original et coloré, à l’image de votre dynamisme et de votre envie de toujours tester de nouvelles choses !

Chez vous c’est sûr, le secret du bonheur réside d’abord dans votre entourage.

Notre conseil food :

Parce que Cook Angels regorge de power copines, nous sommes bien placés pour savoir que c’est chez vous qu’ont lieu presque tous les apéros ou  repas improvisés ! Vous aimez recevoir et encore plus, vous aimez faire plaisir avec des plats fait-maison. Mais nous savons aussi que vous préférez passer du temps avec vos amis plutôt qu’en cuisine.

C’est pourquoi nous avons créé pour vous une formule de panier semaine pour 4 à 5 personnes, afin que vous puissiez cuisiner des plats originaux et équilibrés en moins de 30 minutes. Et mieux encore, que vous puissiez vous amuser à les cuisiner avec vos amis pour une soirée encore plus conviviale.
Comment ça marche ? Les semaines de votre choix, vous recevez chez vous tous les ingrédients dosés et les légumes déjà fraichement coupés pour que vous puissiez cuisiner en un tour de main. Voilà encore un bon plan que vous allez pouvoir partager avec vos copines ! 😉

power copine

 N’hésitez pas à partager votre résultat sur Facebook ou sur Twitter nous serons ravis de savoir qui se cache derrière la Power Copine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *